Mercredi 27 OCTOBRE 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

 

Si mon peuple savait se nourrir de ma Parole, il savourerait mon immense tendresse et marcherait dans la voie de mes Commandements, avec joie et espérance. Mon regard ne quitte jamais mes petits enfants étourdis. Je ne me lasse pas de leur dire :"Venez et suivez-Moi, Je suis la Voie, la Vérité, la Vie".

Quand donc ce monde comprendra-t-il que, sans Moi, il ne peut rien faire et qu'il s'égare sur des routes dangereuses le conduisant vers l'abîme?

Ouvrez vos yeux aveugles, que voyez-vous ?

La haine guide les cœurs : les meurtres se multiplient, les nations se dressent les unes contre les autres, entraînant la peur, la misère et la mort.

Vous qui désirez M'écouter et Me suivre, ne vous lassez pas de prier, de M'implorer afin que ma miséricorde toujours agissante, permette à vos cœurs de s'ouvrir à ma grâce, à la paix, à la concorde de s'étendre sur le Monde entier.

Ayez pitié de ceux qui souffrent, tenaillés par la peur et la faim. Rassurez-les par des paroles et des gestes d'amour: donnez-leur à manger et à boire. Ne demeurez jamais indifférents aux misères de mes enfants, si nombreuses en ces temps de confusion.

La prière jaillie d'un cœur sincère ouvre la porte de ma grâce qui déferle, alors, avec puissance, sur tous les Peuples de la Terre.

L'Amour seul peut sauver le Monde.

Je Suis l'Amour fait chair.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article