NOTRE DAME DU LAUS

Publié le par BENEDICTE

Mon Peuple bien-aimé,

 

Tu t'es éloigné du Dieu trois fois saint pour servir tes nombreuses idôles, te faisant quitter ma route et te conduisant vers l'abîme.

 

Tu t'es laissé séduire par le Prince des Ténèbres qui désire t'éloigner de la Vérité.

Tu foules au pied ma Loi, tu avances aveugle et sourd à mes commandements et tu t'égares, un peu plus chaque jour, comme l'enfant perdu ayant lâché la main de son père, angoissé par sa solitude au cœur de la nuit la plus froide et la plus obscure.

N'abuse pas de ma patience, de ma miséricorde.

Ouvre tes yeux aveugles mais, surtout, ton cœur de pierre pour voir où te conduit la désobéissance à mes préceptes.

Tes biens matériels t'ouvriront-ils la porte de ma Demeure ? Tu t'éloignent de Moi, un peu plus chaque jour, car ils t'emprisonnent dans un matérialisme te faisant sourd aux appels du malheureux frappant à ta porte, seul et affamé dans la nuit la plus obscure et le froid le plus glacial.

 

Vous êtes indifférents à ma Loi, vous la piétinez. Ne soyez pas surpris par la révolte de ma Création vous criant ma colère par la chaleur torride, les vents violents saccageant tout sur leur passage, les pluies incessantes inondant villes et villages, faisant de votre planète un immense cimetière.

 

Revenez à Moi! Mes bras divins s'ouvrent pour vous accueillir et vous serrer sur mon Cœur, vous, mes enfants prodigues, qui avez dilapidé mes trésors sur les chemins de la perdition et qui marchez, pauvres et nus, dans le froid glacial de cet hiver du monde.

 

Vos yeux et vos oreilles, votre cœur et votre esprit, tout votre être ressuscite sous la mouvance de l'Esprit d'Amour. Soyez dans la joie ! Le ciel et la terre ne font plus qu'un

 

Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article