ST THIMOTHEE ET TITE

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

Il n'est plus temps de rêver, de batifoler, de se perdre en des discours stériles.

Demeurez dans un silence d'adoration et de contemplation devant ma Face et écoutez-Moi avec grande attention. Imitez en cela la Mère du genre humain, les anges et les saints, attentifs à ma Voix et à mes inspirations, vivant au centre de la Trinité. Ils essaient, par de nombreux signes, de vous introduire dans le Cœur même du Dieu trois fois saint mais vos regards et vos penchants mauvais sont de lourds écrans à cette communion profonde avec l'Au-delà.

 

Pour un moment fugace, vous êtes bouleversés par les cris de guerre, le bruit des armes, la souffrance sanglante des hommes de ce temps mais, que suivent des images de plaisir sur les écrans du vice, au cœur même de vos demeures paganisées, le malheur de vos frères est vite oublié !

Malheur à vous, dont le cœur durci par vos indifférences, ne sait plus entendre les appels et les cris de douleur !

Malheur à vous, prosternés devant vos idoles, qui avez oublié le grand amour et le sacrifice du Messie !

Malheur à vous, emprisonnés dans vos biens matériels, amoureux de votre confort, aimant philosopher, être admirés et servis royalement!

Convertissez-vous, avant que n'éclate ma colère et que ne tombe du ciel le feu dévastateur.

Jeûnez et priez ! Souvenez-vous de Ninive et ne fermez pas vos cœurs à la Parole de mes serviteurs.

Quand comprendrez-vous de quel amour Je vous aime?

JE SUIS CELUI QUI EST

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article