Vendredi 7 MAI 2010

Publié le par BENEDICTE

Temps précieux que celui consacré à Me louer, à Me contempler, à M'adorer!  

En ces instants privilégiés, Je M'infiltre en chacun de vos cœurs

pour les purifier, les orner, les diviniser.

C'est Moi qui invite à ce rendez-vous d'Amour,

C'est Moi qui appelle à Me rencontrer en ce lieu béni.

C'est Moi qui vous cherche inlassablement pour vous faire goûter aux fruits de ma Tendresse.

Ces graines insignifiantes que vous enfouissez dans ma terre, Je

leur permets de germer, de grandir et de donner au centuple.

Oui, mon Peuple s'éveillera à mon chant.

Oui, mon Peuple M'acclamera et Me glorifiera. Oui, mon Peuple M'aimera.

Si vous attendez d'être parfaits pour venir M'adorer, jamais Je n'aurai la joie de vous contempler en ce lieu et de vous serrer sur mon Cœur.

Donnez-Moi votre péché et Je vous purifierai. Donnez-Moi vos yeux et Je les laverai. Donnez-Moi votre cœur et Je M'y installerai.

En ces temps difficiles, demeurez attentifs à ma voix et, pour cela, aimez le silence.

C'est dans le Silence de vos cœurs que Je peux être présent en vos vies, car le Silence vous ouvre la porte de la contemplation et vous permet de discerner le bien du mal, le vrai du faux.

Faites un pas dans le Silence et J'édifierai en vous mon Temple, la Demeure de l'Esprit-Saint sanctificateur qui ne peut être bâtie sur les fondations fissurées par le tapage et les bavardages destructeurs.

Ne fermez pas la porte au Bien-Aimé qui espère tellement vous entraîner vers la Sainteté.

JE SUIS L'ETERNEL

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article