ASCENSION 2010

Publié le par BENEDICTE

Mon enfant bien-aimée,

 

Sais-tu entendre et savourer la voix qui t'appelle en cette nuit de silence et de paix? Elle te parle comme celle d'une tendre mère berçant son enfant s'endormant dans ses bras et caressant ses oreilles d'une mélodieuse berceuse.

La prière qui montait ce soir vers le Seigneur dans cette maison qui est mienne, a rempli de joie les habitants des cieux penchés sur vous, pour honorer le Père et votre tendre Mère. Votre cœur battait au rythme du Cœur de Dieu dans une mélodie exquise qu'accompagnaient les anges.

La prière vous élève vers Moi ; plus elle pénètre au plus intime de vous-mêmes pour mieux s'élever, plus elle attire des grâces sur vous et sur le Monde. Priez sans vous lasser et vos besoins seront comblés ; la sérénité vous habitera et vous marcherez dans Ma Joie, parce que vous avez placé en Moi toutes vos espérances.

Laissez les épines surgir ... vous êtes des hommes fragiles, ne vous attachez qu'à cette Rose d'Amour veloutée et laissez-vous envahir par le parfum subtil qu'elle dégage pour placer en vos cœurs ces vertus si chères au cœur de ceux qui me servent en Esprit et en Vérité. Ne butez point sur les détails irritants, que vos esprits s'élèvent pour bien discerner que Mon Esprit vous enveloppe d'un amour infini et que, par vous, fidèles au rendezvous qui vous unit, Sa Force et Son Feu envahiront le cœur des hommes pour l'ouvrir aux choses d'en haut.

Je vous accorde la Grâce de vous réunir, ne la déchirez pas en mille morceaux qui s'éparpillent dans le vent; communiez ensemble; soyez un seul cœur, une seule âme: le Père bienveillant alors vous sourira, le Fils vous ouvrira Son Cœur, l'Esprit vous habitera totalement et votre Mère Marie tendrement vous bercera.

Aime et prie. Aimez et priez.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article