DIMANCHE 9 MAI 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,

 

Grande est ma Miséricorde pour mon Peuple.

Grande est ma Miséricorde pour chacun d'entre vous.

Je suis au milieu de vous et j'ouvre les oreilles de votre cœur sacerdotal afin que vous entendiez les propres battements de mon Cœur divin, celui qui aime en Esprit et en Vérité, Qui ne tient pas compte de la faiblesse humaine mais Qui désire entraîner, à sa suite, ceux que sa tendresse a choisis, tout particulièrement pour semer Sa Parole de Vie.

Terre ensoleillée que la vôtre mais enténébrée par le péché qui la couvre d'un manteau de suie épais et large.

Je ne puis accepter la mort de mon Peuple.

Ne vous endormez pas quand le Prince des Ténèbres travaille à vous égarer, à vous diviser, à vous perdre !

En ces jours que vous vivez, il déploie ses armées de mort pour tuer les innocents.

Réveillez-vous au chant de ma Grâce sanctifiante, quittez vos tuniques usées et revêtez-vous de l'aube immaculée pour barrer la route aux faux prophètes.

A votre voix, droits reviendront les chemins, comblées seront les vallées, abondants les fruits de la repentance.

Pour cette mission nouvelle, Je vous donne un commandement nouveau : " aimez ! "

Vous vivrez dans l'AMOUR car Je parlerai à votre cœur si vous savez, dans le silence, M'ADORER et ME CONTEMPLER.

Avec Moi, vous pourrez TOUT faire.

JE SUIS PRÊTRE A JAMAIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article