SAMEDI 25 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Tes voies, Seigneur, ne sont pas nos voies.

Tes pensées, Seigneur, ne sont pas nos pensées. Tes décisions, Seigneur, ne sont pas nos décisions.

Que nos voies, nos pensées, nos décisions soient baignées dans l'Océan de ta grâce divine.

Alors, nous vivrons dans la paix de celui qui connaît sa faiblesse et qui, chaque jour, expérimente ta grandeur infinie.

Mes voies, mon enfant, sont claires comme la source dans le vent du matin.

Mes décisions, mon enfant, sont prises pour ton bien et te dévoilent mes secrets si tu sais prononcer les mots qui retentissent, depuis des siècles, aux oreilles de tous les humains.

" Parle, Seigneur, ton serviteur écoute" .

Mes serviteurs ne travaillent pas pour leur gloire mais pour la Mienne.

S'ils travaillent pour ma Gloire, Je les prendrai dans la Gloire indicible des bienheureux, Je les inviterai à la table du Royaume. Je leur donnerai à manger, Je leur donnerai à boire. Ils seront rassasiés et abreuvés par mon Amour incommensurable, dans un festin d'allégresse éternelle.

Oui, car ma nourriture c'est l'Amour que J'offre à qui veut bien le prendre et le manger.

Cette nourriture n'est pas vouée à la putréfaction car l'AMOUR est saint, l'AMOUR est pur, l'AMOUR est vie.

Si vous saviez combien mon Cœur saigne de voir mes enfants dédaigner la Table du Festin!

PRENEZ ET MANGEZ! PRENEZ ET BUVEZ!

Vous n'aurez plus faim, vous n'aurez plus soif.

AMEN

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article