SAMEDI 18 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

 

Mes chers petits enfants,

Voulez-vous rencontrer l'AMOUR qui ne meurt pas, le grand AMOUR qui redonne un sens à vos vies, celui auquel vous ne croyez plus tant le monde l'a piétiné, massacré, ridiculisé?

Voulez-vous connaître la joie d'AIMER et d'ÊTRE AIMÉ, le Cœur qui comprend tout et ne blesse jamais, le Cœur fidèle qui jamais ne déçoit, qui rassure et encourage?

Voulez-vous renaître à une vie qui libère parce que divinisant votre être tout entier?

Alors, approchez-vous, les bien-aimés, tendez vos mains et prenez cet or que Je vous offre, cet or précieux que ni les vers ni la rouille n'attaquent, que rien ne peut ternir.

Cette richesse déborde de Mon Cœur de Père, inlassablement, pour crier au monde inondé par la haine, la tendresse inaltérable du Fils de Dieu.

Sans l'aide de l'Esprit-Saint, vous ne pouvez comprendre le sacrifice d'amour de Jésus, cette soif des âmes qui le tortura jusqu'à son dernier souffle.

Passerez-vous indifférents devant ces tabernacles dans lesquels Je suis prisonnier de Mon AMOUR?

Me ferez-vous attendre, longtemps encore, cette réponse d'AMOUR que J'espère, quand vos âmes entrent dans Mon Temple?

C'est dans le silence de vos cœurs que pénètrent facilement Mes paroles d'AMOUR.

Devenez silence pour adorer la PAROLE VIVANTE et, de vos cœurs attentifs, sortiront les mots que Mon Peuple attend, les mots qui consolent et ressuscitent, les mots qui embaument la terre du parfum céleste et poussent au loin les nuages lourds du matérialisme et de l'athéisme.

Répondez à Mon appel! Je vous donne rendez-vous, chaque jour, afin que vous croissiez en sagesse et en force !

  

JE SUIS CELUI QUI EST

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article