MERCREDI 15 SEPTEMBRE 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants très aimés,

Soyez toujours certains que jamais mon regard ne vous quitte. Je demeure attentif à chacune de vos demandes car je suis un Père dont le cœur déborde d’amour pour chacune de ses créatures. J’ai donné ma vie pour le monde entier, pour ceux qui M’aiment, Me servent avec allégresse ou s’éloignent de Moi avec indifférence.

Je parle à vos cœurs, mais entendez vous seulement ?

Beaucoup fond la sourde oreille, préférant écouter la voix des faux prophètes.

Que pourriez-vous faire sans mon aide, mes pauvres enfants ? En ces temps pénibles que vit l’Humanité, ne vous éloignez pas de votre Sauveur, mais rapprochez vous de Lui avec confiance : Il est le Maître de l’impossible.

Il a guéri les malades, changé l’eau en vin, ressuscité les morts, calmé la tempête, rendu la vue au aveugles.

Quels signes voulez vous encore, pour croire en son amour pour chacun de vous ? en sa présence dans vos vies ?

N’abusez pas de son amour infini, servez-Le et aimez-Le comme il mérite de l’être.

Si vous réalisez vraiment tout l’amour de votre Sauveur pour le Monde, vous essayeriez de l’imiter dans la joie et la persévérance de ceux qui aime avec le cœur.

L’être humain peut vous abandonner mais jamais le Seigneur n’abandonne ceux qui l’appellent car Il est l’Amour fait chair, soucieux de chacune de ses créatures qu’il désire voir grandir en force et en sagesse.

Ayez la foi en vous accomplirez les mêmes miracles que votre Sauveur, soyez en convaincus.

Vivez dans l’Espérance. Les portes du Royaume vous sont ouvertes. Je vous bénis

Je suis votre Sauveur.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article