DIMANCHE 12 SEPTEMBRE 2010

Publié le par BENEDICTE

 

 

Petits enfants de mon Cœur,

L’Esprit-Saint est à l’œuvre sur votre Planète, pour la ressusciter, afin qu’elle retrouve sa beauté, sa ferveur et entraîne, dans le cœur de Dieu, tous ses enfants.

Vivez dans la confiance. Bien des évènements douloureux pourraient vous la faire perdre, en ces temps difficiles que vous vivez, mais Je veille sur mes enfants, leur indiquant la bonne direction.

Priez de toute votre âme, pour connaître la volonté de votre Père du Ciel, qui n’est pas indifférent aux appels de ses bien-aimés. Avancez dans la confiance et dans l’Espérance. Les portes les plus lourdes s’ouvriront, les chemins les plus difficiles, s’aplaniront pou votre plus grande joie.

Je prépare une Terre nouvelle, celle où l’Amour règnera en Maître ; la haine, l’égoïsme en seront exclus. Le sourire renaîtra, le soleil brillera, les arbres refleuriront et donneront un fruit délicieux.

Préparez votre cœur à cette Terre nouvelle, jaillie de mon cœur de Père et, pour cela, revenez à Moi comme le fit l’enfant prodigue.

Ayez la ferveur de Marie-Madeleine, le repentir du bon larron, et vous vivrez dans la sérénité des justes qui osent, chaque jour, vous dire : «  faites tout ce qu’il vous dira !»

Mettez-vous à la suite de Marie, emboitez son pas. Elle vous conduit dans le cœur même de son Fils bien-aimé, afin que vous grandissiez, en force et en sagesse, pour répandre, sur la Terre entière, le doux parfum du Royaume.

Par-dessus tout, vivez dans la confiance et la sérénité  du petit enfant qui connaît sa faiblesse mais aussi, l’amour immense de son Père pour lui.

Jésus, le Fils bien-aimé du Père dit, à chacun de vous : «  Viens et suis Moi ! »

Écoutez-Le et vous ne serez pas déçus. Vous connaîtrez la joie de ceux qui l’accueillent avec le cœur.

Je vous bénis

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article