Vendredi 16 AVRIL 2010

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,

 

Je ne vous demande pas l'impossible.

L'impossible est impossible quand on sait combien Je réponds aux appels du cœur. Quand on agit pour l'Amour et par amour, on va son chemin dans la confiance de l'enfant qui se sait aimé et compris par son père et qui peut tout attendre de lui.

Je communique à Mes enfants les plus faibles, une grande force, à condition qu'ils soient conscients de leur petitesse et qu'ils sachent que Mon Amour ne les oubliera jamais et les aidera à accomplir de grandes choses, pour l'extension de Mon règne.

Appelez-Moi dès le matin et toutes vos journées seront ensoleillées. Appelez-Moi quand le jour s'achève et votre repos ressemblera à celui de l'enfant s'endormant dans les bras de sa mère.

Je place en vos mains une palette et Je vous demande de choisir les couleurs. La liberté, c'est cela! On a à sa disposition des outils: libre à chacun de les utiliser comme il l'entend, pour la beauté ou la laideur, pour la nuit ou la lumière, pour se perdre ou se sauver !

Ô mes tout-petits, ne négligez aucun de Mes dons, aucun de Mes rayons, aucune de Mes paroles.

Donnez-Moi votre souffle et il deviendra vent violent pour secouer les branches mortes et permettre, à la sève nouvelle, de leur redonner la vie.

Donnez-Moi votre cœur et Je ferai couler, en vos veines, le sang précieux de la Rédemption.

Donnez-Moi votre vie tout entière et Je vous plongerai dans un océan d'amour vrai.

Donnez-Moi tout et vous direz: « Ce n'est plus Moi qui vis, c'est le Seigneur qui vit en moi ».

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article