Mercredi 15 Aout 2001

Publié le par BENEDICTE

 Mes enfants bien-aimés, 

 

Réjouis-toi, Jérusalem !

 

Le ciel et la terre jubilent : La Reine, parée de ses plus beaux atours, est couronnée de gloire. Les anges et tous les élus lui font un cortège et la conduisent devant le trône royal. Le Père place sur son front pur, un diadème d'or et de saphirs.

Elle, la co-rédemptrice, qui a foulé sur terre les ronces et les épines, dans les larmes et la souffrance, elle avance, dans la splendeur de sa beauté immaculée, sur un chemin de Pétales parfumés. Tout le ciel est en fête pour honorer celle qui a cru.

 

Les cloches carillonnent à toute volée, les applaudissements redoublent d'intensité quand la Trinité l'accueille en son sein, elle, la Reine du ciel et de la terre.

 

  Gabriel

 

  

 

"  Marie, toi choisie par Dieu pour nous donner ton fils Jésus, tu veilles avec amour sur tous tes enfants. Tu les guides sur toutes ces routes de la terre, les écoutant avec attention, les conseillant avec tendresse, pansant leurs blessures, essuyant leurs larmes les plus amères.

 

 Tu es un vase précieux dans lequel le père a versé un parfum suave et délicat.

 

 Tu es cette rose mystique embaumant le paradis dot les effluves parviennent jusqu'à nous, cette porte du ciel toujours ouverte pour accueillir les rachetés, lavés dans le sang de Jésus.

 

 Ta délicatesse, aux Noces de Cana, exprimée par quelques mots : "Ils n'ont plus de vin", tu la renouvelles pour chacun de tes enfants en difficulté.

 

Marie, notre cœur est dur ! Apprends-nous à aimer. Notre âme est triste, communique-nous la joie des sauvés !  "

 

Magnificat !

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article