Jeudi 13 septembre 2001

Publié le par BENEDICTE

Mon peuple bien-aimé,

 

 

Jamais l'humanité n'a connu cette détresse plongeant tous les êtres dans l'angoisse et la frayeur.

 

 

Jamais l'humanité n'a assisté à tant de ravages : ceux de l'esprit d'abord, ne distinguant plus le Bien du Mal, secousses de la planète, répandant la terreur au cœur des nations.

 

 

Humanité gravissant la montée du Calvaire pour avoir rejeté ma Loi d'amour, piétiné mes commandements.

 

 

Tu as refusé ma lumière et voici que les ténèbres t'encerclent, semant en ton cœur une détresse incommensurable.

 

 

Tu as rejeté mon amour et la haine se déchaînent, défigurant ma création, semant la ruine et la désolation.

 

 

Comme Adam et Eve, tu as perdu le Paradis terrestre pour avoir fermé ton cœur à mes appels.

 

Prépare le moment de ma visitation.

 

Tu m'as longtemps cherché et voici que Je viens à ta rencontre pour te conduire dans la voie des Béatitudes.

 

 

Tu as connu la passion la plus sanglante, la mort la plus ignominieuse et voici que tu sors vivante du tombeau, prête à m'écouter, Me servir et M'aimer.

 

 

Le vent de l'Esprit gagne toute la planète qui accueille, dans la plus grande allégresse, cette Pentecôte d'amour, transfigurant le monde.

 

 

Jamais la terre n'a connu une paix aussi grande, une joie aussi intense, un amour aussi ardent?

 

 

Foule innombrable marchant, à la suite du Roi des rois, vers la Jérusalem céleste, éclatante de beauté et de majesté.

 

 

 

 Je suis celui qui est, qui était et qui vient.

 

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article