LUNDI 8 SEPTEMBRE 2008

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants chéris,
Les anges du ciel m'emportèrent dans la Patrie tant désirée, après cette épreuve de la terre.
Depuis ce moment béni, moi qui aspirais tant au bonheur des élus et levais souvent les yeux vers la voûte céleste, mon regard se pencha pour toujours avec grande sollicitude sur les hommes en marche vers le Royaume, courbés sous le poids de la souffrance, assoiffés de paix et de bonheur.
Je suis pour toujours votre Mère, qui vous regarde avec amour, vous écoute avec attention, qui perçoit chaque battement de vos cœurs et vous guide vers la colline de Sion.
Que la tristesse ne jette aucune ombre en vos âmes, que le doute n'effleure pas votre esprit. Je suis votre gardienne. Ma lampe demeu­re allumée pour éclairer l'obscurité de vos vies, pour vous indiquer la route tracée par le sang de Jésus.
Si le doute vous assaille, appelez- moi ! Mon silence vous dévoile­ra la Parole de Dieu et elle grandira en vous comme l'arbrisseau abondamment arrosé par l'eau du ciel, devenant abri pour les oiseaux de la forêt.
Je marche à vos côtés et vous soutiens quand la chute vous guette. Je vous nourris et vous désaltère et mon lait vous fortifie quand la faim et la soif vous torturent.
N'ayez pas peur! Mon Fils a vaincu le monde, qu'avez-vous à craindre?
Je vous entraîne dans mon Assomption, vous voilà divinisés par la force de l'Esprit-Saint.
JE SUIS LA PETITE SERVANTE DU SEIGNEUR

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci,Pas grand chose de plus, mais les miracles prennent tous les chemins de vie.Ici, sur ce site (merci Bénédicte) il s'en vit beaucoups, du moins je le pense, puisque ici est une parole juste !Pour ma par en ce lieu je prends des forces !
Répondre