JEUDI 11 SEPTEMBRE 2008

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Sachez ouvrir vos yeux et vos oreilles sur ce monde qui court à sa perte pour s'être éloigné de ma face.
Les vents les plus coléreux se déchaînent, les nuages les plus lourds obscurcissent le ciel, les orages les plus violents grossissent les riviè­res et les fleuves, creusent le sol et bouleversent la nature.
Je parle à vos cœurs et vous ne m'écoutez pas! Ma nature, alors s'exprime à ma place et vous crie ma colère.
Qu'attendez-vous donc pour imiter le Fils prodigue et revenir vers Moi ?
Je suis venu chez vous et vous m'avez rejeté: vous n'avez pas vu mes bras ouverts à Bethléem pour vous accueillir, au Golgotha pour vous pardonner.
Vous tournez le dos à mon Cœur blessé, beaucoup plus par votre péché que par la lance du soldat.
Votre sommeil profond vous empêche d'entendre et de voir les signes des temps.
Le combat entre Saint Michel et le Prince des ténèbres est violent, et mon peuple s'enfonce, de plus en plus, dans les sentiers boueux de la perdition.
Mes serviteurs parlent à temps et à contretemps pour vous réveiller, annonçant ma venue.
Souvenez-vous du déluge, de Noé qui trouva grâce à mes yeux, de la destruction de Sodome et de Gomorrhe, des avertissements de Jonas aux Ninivites.
Devenez veilleurs et adorateurs, convertissez-vous!
Le temps du retour du Fils de l'homme avance à grands pas, c'est
pourquoi Je dis :
« Repentez-vous, déchirez vos cœurs et non vos vêtements! « Convertissez-vous pendant qu'il est encore temps!
« Vous serez jugés sur l'Amour: aimez en esprit et en vérité !
JE SUIS VOTRE SAUVEUR

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article