Dimanche 14 Septembre

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants chéris,

Soyez attentifs à ma Voix et, pour cela, aimez le silence ouvrant votre cœur à ma Parole et à mes appels répétés à vous débarrasser du vieil homme.
Je vous tends un vêtement nouveau tissé avec le fil précieux de mes mérites, orné du signe de votre rachat. Habit de fête dont Je vous revêts afin que vous avanciez, dans la confiance et l'abandon, à ma suite, à la suite des saints de tous les temps qui vous ouvrent la Voie royale. Ils vous entraînent vers la colline de Sion, à la rencontre de la Trinité, à l'œuvre en vos vies, si vous savez L'inviter et Lui ouvrir grandement votre âme.
Vous avez marché sur des routes différentes, avec vos faiblesses, votre désir de grandir dans l'Amour. Mais voici qu'au carrefour, vous vous rassemblez et, dans une grande allégresse vous ne formez qu'un seul Cœur s'ouvrant à mes appels, à ceux de vos frères, joyeux d'Aimer et de servir le Dieu trois fois saint et de répandre, sur toute l'Humanité, l'Eau vive de la Foi, de l'Espérance et de l'Amour.
Le temps presse, mes chers petits. Bâtissez mon Royaume sans vous décourager. Pensez au témoignage de mes Apôtres, à celui des martyrs dont le sang répandu en abondance fait grandir la semence sur la terre entière.
Portez bien haut le flambeau de la Vérité car le monde vit dans les ténèbres du mensonge. Mes petits agneaux sont empoisonnés par une herbe mauvaise, plantée en terre par ceux qui M'honorent du bout des lèvres mais dont le cœur est loin de Moi.
Ce temps que vous vivez est un temps de grâce, soyez-en certains.
Malgré le carnage, les vrais adorateurs sont là, au cœur de la tour­mente, agenouillés en ma présence pour implorer ma Miséricorde.

Je ne demeure pas sourd aux appels d'un Cœur sincère.

Oui, mon Eglise revivra!

JE SUIS L'ALPHA et L'OMÉGA

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article