Mercredi 17 Septembre 2008

Publié le par BENEDICTE

Prêtez l'oreille.
Une source intarissable jaillit du Cœur du Fils pour purifier la terre des crimes nombreux et répétés qui la défigurent chaque jour davan­tage.
Ce cœur ne finit pas de saigner et, plus encore, en ces jours où mon peuple souffre et se meurt. Agonie sans fin des innocents, agonie insupportable pour le Père dont l'amour, répandu au Golgotha, ne touche plus le cœur humain endurci par le péché.
Une atroce guerre inonde la terre d'un sang coulant en abondan­ce.
La Paix que Je Suis venu offrir au monde est devenue un mot ridi­cule, prononcé par les lèvres menteuses, désireuses de tromper et de répandre insidieusement la haine dans mon Peuple.
Qui donc comprendra enfin le jeu du Malin ? Qui donc se lèvera pour crier, à la face du monde, combien Je souffre de voir la haine envahir le cœur humain et le rendre plus dur que le granit?
Mes enfants se sont endormis, bercés par le Mensonge ; les ténè­bres recouvrent la terre et une nuit insoutenable la pénètre.
En ces temps de grande obscurité, un trouble très grand pénètre dans les cœurs pour permettre à la Lumière divine de les éclairer.
Une voix céleste se fait entendre: « Qui désirez-vous servir? Je vous demande de choisir entre le Bien et le Mal, entre la Lumière et les ténèbres »
Voici qu'une grande Espérance emplit de joie le cœur des servi­teurs du Royaume.
Ils se redressent et avancent au sommet de la Montagne en criant : « Nous voulons servir le Seigneur Notre Dieu, nous sommes les enfants de la Promesse et jetons en abondance la semence de l'Amour »

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article