Vendredi 19 Septembre 2008

Publié le par BENEDICTE

Vous êtes venus en ma Présence pour M'adorer, Me louer, Me prier avec le cœur.
Le silence vous entraîne à M'écouter, Moi, Parole vivante de Dieu, qui se révèle à vous tel un phare éclairant l'obscurité de vos vies et qui vous guide sur le chemin d'éternité.
Venez Me contempler et votre visage sera transfiguré par ce Face à face amoureux qui vous révèlera mon Visage douloureux mais aussi mes traits de Ressuscité, baignés d'une grande et lumineuse beauté.
Avancez sans crainte sur cette voie royale des Béatitudes, et vous goûterez combien est bon le Seigneur, roi de l'Univers.
En ces temps de grande misère, Je demande à mes fidèles servi­teurs un amour très fort pour l'humanité en folie, vivant dans une grande confusion.
N'ayez aucune crainte!
Mon Esprit-Saint est à l'œuvre malgré les ombres les plus épaisses.
Il habite en vous car vous L'avez accueilli avec la joie de Marie. Il met sur vos lèvres la Parole qui enseigne, en vos mains la puissance de
bénédiction et de guérison, en vos âmes le courage et l'audace des premiers chrétiens.
Allez et enseignez toutes les nations !
Je suis avec vous pour toujours: suivez-Moi!
Ne refusez pas de jeter vos filets dans les eaux boueuses et profon­des! la pêche sera bonne car vous avez obéi au Roi du Ciel et de la terre, ne négligeant aucun détail pour sauver son Peuple.
Jetez vos filets pendant qu'il en est encore temps!
JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article