Dimanche 21 Septembre

Publié le par BENEDICTE

Mes amis bien-aimés,

Venez vous réfugier en mon Cœur de Père pour connaître le repos de ceux qui vivent dans la plénitude de ma Grâce.

Le monde est dur et finit par ébranler celui qui se fie en lui. Découvrez la sagesse du Dieu trois fois saint pour fortifier votre âme et découvrir les Dons du Paraclet se donnant en plénitude à ceux qui les désirent ardemment.

L'homme ne sait plus qui écouter, où aller, car il a perdu le chemin du Cœur de Dieu, le Seul capable de lui donner la sagesse.

Moi, votre Père, Jamais Mon regard ne vous quitte. Je veille sur vous avec amour, Je connais votre faiblesse et Je désire vous guider sur le chemin d'éternité, le seul capable de vous communiquer la paix et la joie.

Les hommes, un peu plus chaque jour, marchent dans la pénombre et s'enfoncent dans la nuit après avoir placé, sous le boisseau, la Lumière venue d'en Haut.

Voici, cependant, qu'une lueur venue de l'Orient perce la lourdeur des nuages accumulés à l'horizon. C'est le temps de Ma Grâce, renouvelant la face de la terre, faisant sortir de terre les semences enfouies par Mes serviteurs, arrosées par leurs larmes et leur sang.

Toutes les nations s'éveillent au chant du Bien Aimé qui vient, dans toute sa Majesté, visiter Son peuple et le ressusciter.

Criez de joie vous tous qui pleurez ou vous lamentez, car c'est le temps de votre délivrance, celui annoncé par mes prophètes.

Oui, elle est grande la miséricorde du Dieu trois Fois saint.

JE SUIS CELUI QUI EST

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article