JEUDI 25 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Vous êtes en attente car, au fond de vos âmes, vous pres­sentez un bouleversement dans la Planète qui changera votre cœur de pierre en cœur de chair, un Je ne sais quoi d'inattendu fait d'amour, de douceur et de paix.
L'Esprit s'infiltre dans les cœurs, ceux-là même les plus fermés à ma Grâce. Une tendresse infinie les envahit faite d'espérance, de douceur, de charité.Tous ces sentiments que l'on éprouve en fêtant Noël, ressurgissent avec force, devant l'innocence et le sourire de l'Enfant-Dieu, ouvrant très largement ses bras pour accueillir son Peuple marchant dans la nuit.
Alors que les armes détruisent et tuent, que les nations se dres­sent les unes contre les autres, que la nature tout entière est bou­leversée, des rayons d'espérance surgissent çà et là dans les âmes, les ouvrant à la tendresse et à la paix.
L'Esprit travaille les cœurs, les ressuscite avec douceur, les arrache au Prince des Ténèbres s'acharnant à effrayer et à diviser.
Une aube nouvelle surgit au centre de cette nuit profonde, annonciatrice de paix et d'amour. Le Prince de la paix, dans une lumière de douceur et d'espérance, apparaît à son Peuple, dans la gloire de sa Résurrection, les bras grands ouverts.
L'Humanité tombe à genoux pour accueillir la Lumière, les cœurs de pierre sont divinisés et s'inclinent devant le Roi des rois.
Un voile de tendresse s'étend sur la Planète, le Monde de l'Amour Miséricordieux vient de naître et la Paix, pro­mise aux hommes de bonne volonté, s'inîtltre dans tous les cœurs.
Veillez et Priez.
Je Suis l'Alpha et l'Oméga.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article