SAMEDI 27 SEPTEMBRE

Publié le par BENEDICTE

Mon peuple bien-aimé,

Tourne-toi vers l'Esprit-Saint, dans la simplicité du petit enfant implorant son Père de venir à son aide, pour le délivrer de ses chaînes et l'aider à recouvrer sa liberté.

Mon Peuple est prisonnier de son péché et avance dans la nuit parce qu'il a oublié mes préceptes pouvant, seuls, lui donner cette précieuse liberté des enfants de Dieu.

L'amour est enterré et la haine s'étend, de nation en nation, répandant la terreur, la mort et le deuil. Les innocents sont les

premières victimes de votre cmauté, souffrant d'amères situations et une mort ignominieuse.

Ne savez-vous pas que Je Suis un Dieu de Justice et de Paix qui rendra

à chacun selon ses œuvres, qui relèvera le faible et le petit, victimes de votre orgueil et de votre cmauté.

Ayez des paroles d'encouragement, des gestes de compassion pour ceux qui peinent et souffrent. Offrez-leur le pain de la tendresse, de l'accueil et du réconfort qui les nourrira et les fortifiera.

Mon Peuple, Je viens te délivrer de tes chaînes si lourdes et te rendre la Liberté, celle des enfants de Dieu. Je t'ouvre le chemin de la lumière pour te tirer de la nuit du tombeau: passage du Seigneur qui relève le faible et le petit et les couronne de sa gloire.

CE MONDE NOUVEAU AUQUEL VOUS NE CROYEZ PIUS EST LA,

À VOS PORTES: ouvrez-les pour accueillir la Lumière du Soleil Levant, éclairant la Planète enténébrée.

Je Suis la Lumière du Monde.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article