SAINT DENIS

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants

Jamais comme maintenant le monde n'a atteint un tel degré de folie, qui fait de l'homme un pantin agité par une foule d'instincts destructeurs.

Vous ne pouvez entendre le cri des persécutés car tout votre être se vautre dans la fornication, vos yeux s'ouvrent aux lumières artificielles et vous les fermez à la détresse de vos frères. Vos oreilles n'entendent plus mes enfants gémir de faim et de douleur car elles écoutent la voix trompeuse des faux-prophètes.

La terre se couvre d'un épais brouillard, les rivières et les fleuves, les mers et les océans sont rougis par le sang des martyrs. Ce sang imprègne la terre inculte et permettra à l'AMOUR de renaître et de grandir, arbre gigantesque abondamment feuillu, chargé du fruit de la MISÉRICORDE.

Il est grand temps de vous réveiller, il est grand temps de répondre

à mes appels que vous refusez d'entendre tant l'indifférence de vos cœurs est immense.

Que fait ma Mère en ces temps que vous vivez ? Elle vous visite inlassablement. Elle pleure des larmes de sang. Elle vous appelle inlassablement

à la conversion du cœur.

Cet Esprit, qui l'habite en plénitude, est prêt

à descendre en une

nouvelle Pentecôte, sur le monde malade.

Le loup deviendra agneau. L'ivraie deviendra bon grain.

Le cri de douleur deviendra rire d'enfant.

JE SUIS LE SAUVEUR DE MON PEUPLE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Message d'espoir, message d'actualité. En effet, moi qui pense quotidiennement à Dieu et à l'aventure qui nous lie à Lui, je suis trés loin d'ètre un saint...Quand est il de ceux qui n'y pense jamais ?Merci "Bénédicte pour ces mises en lignes !
Répondre