Notre-Dame du Rosaire

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,
La prière qui monte vers le trône de Dieu s'unit à celle des bien­heureux et crée une communion parfaite entre ciel et terre.
Les grains de vos chapelets sont l'échelle permettant à nos cœurs de battre à l'unisson. Ils ouvrent des cascades de grâces purifiant la terre, la guérissant de tous ses maux, éloignant d'elle la guerre et la destruction de l'humanité.
J'entends vos appels, vos supplications. Mon cœur douloureux sai­gne devant tant de haine et d'orgueil.
Persévérons dans cette prière du cœur : nous serons alors témoins de cette résurrection promise aux hommes de bonne volonté.
Si mon Eglise, l'Eglise de Jésus, savait prier avec la foi de son Pasteur, l'Amour aurait raison de toutes ses souillures.
Mon Fils bien-aimé écoute les supplications de son très humble serviteur, souffrant en silence, dans l'abandon à la volonté du Père, une cruelle Passion.
Le sacrifice sanglant de Jésus rachète l'humanité pécheresse.
Le martyre intérieur du successeur de Pierre purifie l'Eglise péche­resse : la Croix est pesante. En ce chemin douloureux du Calvaire, je soutiens mon fils chancelant, j'éponge son visage tuméfié, couvert de crachats, je console son cœur blessé.
Passerez-vous indifférents· devant tant de souffrances ? Laisserez-vous la couronne d'épines déchirer le front de Pierre? L'abandonnerez-vous comme le firent ses amis? Le trahirez-vous
comme Judas l'Iscariote? Soutenons-le ensemble par nos prières et nos sacrifices, marchons à ses côtés vers la Résurrection.
JE SUIS LA REINE DES MARTYRS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci pour ces beaux messages qui embelissent notre vie quotidienne. Vous parlez du  martyr  du successeur de Pierre. Est-ce du pape actuel dont vous parlez? En quoi serait-il un martyr? Merci de nous l'expliquer.
Répondre