Vendredi SAINT

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits enfants,

En cette nuit de Mon Agonie J'ai porté toute l' Agonie de ce monde pervers qui me trahit, qui blesse mon visage et mon corps et qui M'insulte pour Me clouer sur le bois de la Croix.

Ne voyez-vous pas les sources tarir, les fleurs se faner, la terre s'ouvrir pour engloutir l'humanité pécheresse? Ne croisez-vous pas sur le macadam ces êtres bafoués? N'entendez-vous pas ces cris de haine et de vengeance qui déchirent toutes vos sécurités ?

Pourquoi toutes ces croix plantés dans vos vies alors qu'une seule, celle qui M'a porté, suffisait à anéantir le Mal et la souffrance, les croix de vos vies sont dressées par le mal, par le péché qui blesse et tue, qui défigure et ensevelit.

Pourquoi mes angoisses de mort, ma sueur de sang et mon lourd calvaire n'ont-ils pas anéanti tout ce qui vous détruit.

Vous n'avez pas placé en Moi vos espérances,

vous vous êtes éloignés de ma Bergerie,

vous n'avez pas voulu boire à la Source de mon coeur déchiré,

vous avez écouté les faux prophètes,

vous avez tourné le dos au Bon Pasteur.

Voici pourtant qu'une lueur perce dans ce ciel d'orage, annonciatrice de résurrection. Elle verse en vos coeurs un désir de sainteté. C'est pourquoi vous entendez monter de la Nouvelle Eglise le chant de mes enfants, ceux qui sèment les fleurs de printemps dans l'espérance et la joie. Toutes leurs prières s'élèvent comme des colombes vers le ciel et retombent en pluie bienfaisante sur le désert qui fleurit et sourit pour accueillir le Ressuscité.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article