Message Personnel

Publié le par BENEDICTE

Ma petite fille,

 

As-tu suivi les bonds de la sauterelle en ces prés verdoyants de l'été? Ils ont la rapidité de la flèche mais la halte dans la fraîcheur de l'herbe permet à l'insecte de mieux repartir. Ainsi doit-il en être pour toi.

 

Puise en ces matins la rosée que Je déverse sur la nature, il faut t'en abreuver et tes bonds seront de plus en plus élevés. Cette rosée que Je t'envoie est la réponse réconfortante à ta prière confiante et à l'Amour qui t'habite. Laisse gronder autour de toi les orages inévitables, passe à travers les nuages les plus épais pour te plonger dans l'azur de Mon ciel.

Mon ciel c'est Ma Volonté, ton ciel c'est Ma Présence permanente qui ne permettra jamais que le désespoir t'habite. Tu es un cep précieux de Ma vigne, Je t'ai émondée afin que les fruits mûrissent en qualité et en quantité.

 

Tu es l'oiseau porté par le vent de Mon Esprit tenant en son bec cette nourriture qu'il apporte en son nid, un nid doux et accueillant, un nid où il fait bon vivre. Je façonne ton cœur avec le Mien pour qu'il demeure foyer d'Amour, foyer de Joie et d'accueil.

 

Comme l'agneau docile, écoute la voix de Celui qui t'appelle à grandir sans défaillance sur la route de Vie. Je suis le Berger qui prend soin de toi et qui n'hésite point à te porter quand les obstacles surgissent. La nuit est noire, le tunnel est sombre mais déjà les premières étoiles brillent au firmament; elles seront suivies de beaucoup d'autres pour ta plus grande joie.

 

Ne regrette rien, espère tout.

Je charge tes bras de fleurs innombrables afin que des visages tristes retrouvent leur sourire.

 

Tu es Mon enfant bien-aimée.

Ma Grâce t'habite car si tu es, Moi JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article