Jeudi 27 Novembre

Publié le par BENEDICTE

Revenez à Moi, pendant qu'il est encore temps,

Pourquoi restez-vous sourds au chant de l'oiseau,

à la plainte de l'arbre, au murmure de l'eau, au sourire émerveillé de l'enfant devant mon admirable création?

Vous fermez vos oreilles à la voix de Ma Création car vous répondez aux sollicitations alléchantes de ce monde pervers!

Attendez-vous la chute des nids, la mort de l'arbre, la sécheresse de la nature, les cris de l'enfant meurtri pour vous réveiller?

Je donne en abondance; en retour, vous inondez Ma Face de crachats qui Me défigurent.

La création est un de mes plus beaux chants d'amour, vous essaye'!. de détruire cette harmonie en y introduisant la fausse note du péché.

Je Me plais à sillonner les cieux, à voguer sur les océans, à poser Mes pieds sur votre sol. Pourquoi ne Me voyez-vous pas? Votre cœur est-il fermé

à tout jamais? Le mal, insidieusement, a pris la première place dans vos esprits aveugles: vous vous enivrez, vous êtes menteurs, voleurs et adultères.

Faut-il que la terre éclate pour que vous vous réveilliez? Que faites-vous du Sang versé par le Fils de l'homme, vous le mêlez

à vos poisons si bien que, le monde ne sait plus qui croire. La nappe de l'autel est sounlie par vos orgies, le ciboire maculé par la boue, les cierges éteints pleurent car mon Corps souffre les tourments d'une passion douloureuse.

Je multiplie Mes appels car le temps presse. Mes fidèles serviteurs, dans le silence, le recueillement et l'abnégation, ont étendu la nappe immaculée, ont redoré le ciboire terni, ont rallumé les cierges éteints, ont fait monter dans la nouvelle cathédrale leurs appels et leurs chants d'amour.

Tout est purifié, Mon Sang qui coule est le torrent déversant en vos demeures la paix désirée. Ciel et terre se confondent en une joie sereine pour accueillir Celui

à qui le vent et la mer obéissent.

JE SUIS L'ALPHA ET L'OMEGA.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article