St Jean Bosco

Publié le par BENEDICTE

A tous Mes chers priants,

Où est votre espérance en cette terre malade si ce n'est en Celui qui l'a créée et qui désire la recréer?

Ouvrez toutes grandes vos églises à ces élans de foi sincère et d'amour vrai. J'ai besoin de votre présence en ces lieux où Je demeure, devant ce tabernacle dans lequel Je me tiens, signe permanent de Ma Présence réelle parmi vous.

Si toutes les églises de la ville pécheresse accueillaient Mes adorateurs, les lumières artificielles s'éteindraient, le luxe tapageur disparaîtrait, les rues s'empliraient de rires d'enfants; le pain serait partagé dans la justice et l'amour et Ma clarté envahirait les habitants les plus rebelles à Mes appels.

Mes enfants, si vous connaissiez réellement la joie que J'éprouve dans vos rassemblements communautaires, vous insisteriez auprès de vos pasteurs pour que s'ouvrent largement les portes de Mes églises!

Vous êtes sur la bonne voie. Je choisis en ces heures de prière et d'adoration des âmes sacerdotales et religieuses, fleurs très belles qui, petit

à petit, s'ouvrent délicatement à la chaleur du soleil et à la pluie bienfaisante. Ces lieux privilégiés sont des pépinières de vocations. Dites-le, criez-le, et insistez auprès des responsables: leurs yeux s'ouvriront, leurs oreilles s'éveilleront, leurs cœurs battront au rythme du Mien dans une ardeur nouvelle. Rien ne résiste à la foi, à l'amour vrai: telle une immense vague, la prière submerge les hésitations, les peurs et les indifférences.

Voyez cette longue procession des saints de l'an 2000 portant la Croix glorieuse du Fils de l'homme, vénérant son Corps Sacré devant lequel l'encens brûle sans plus s'éteindre. La ville s'est réveillée de son long sommeil, la mer danse plus bleue que jamais, le soleil brille plus fort que jadis. Les chants sacrés ont submergé les paroles vaines, les musiques vulgaires. Quelle magnifique espérance se lève sur la nouvelle ville, belle et jeune comme l'épouse gravissant les marches de l'autel, à la rencontre de son Bien-Aimé.

AMEN.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article