PRESENTATION DE JESUS AU TEMPLE

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits enfants,


Je réponds toujours à
la confiance de mes chers petits qui mettent leur espérance en leur maman divine.


Ces grâces que vous attendez, et pour lesquelles vous m'implorez, je les dépose dans le cœur de Mon Fils

à qui le Père a donné tout pouvoir au ciel et sur la terre, en raison de sa parfaite obéissance.


Lorsque vous prononcez ces mots :

«

 

JE VOUS SALUE MARIE PLEINE DE GRÂCE " je m'incline vers vous, je vous souris et, de mon cœur, part une source de vie qui vous désaltère.
 

" LE SEIGNEUR EST AVEC VOUS "

: Il est en moi car Je lui ai

largement ouvert ma demeure et Il

y a pris toute la place, sans jamais la quitter.


«

 

VOUS ÊTES BÉNIE ENTRE TOUTES LES FEMMES " j'ai été consciente, le jour de l'Annonciation, de la grâce immense du Père pour Sa petite servante, de Sa confiance en celle qui devait porter celui que le monde ne peut contenir, de Son amour pour cette humanité à laquelle Il offrait Son Fils unique, pour le rachat des péchés.


«

 

ET JÉSUS LE FRUIT DE VOS ENTRAILLES EST BÉNI " Oui, Il est béni mon Fils pour Son obéissance sans ombre aucune, pour tous ces miracles accomplis en rencontrant la maladie et la mort, pour l'accomplissement de la volonté du Père, sans faille aucune.


Oui, je prie sans relâche pour les pécheurs qui me torturent, je veille afin que la mort de chacun d'eux soit toujours précédée d'un vrai repentir et d'une réelle conversion. En cela, imitez-moi, car je désire que tous mes enfants habitent la maison du Père.


Je ne m'endors pas et ma lumière se répand sur la ville, pour éclairer les regards éteints et rajeunir les cœurs, afin qu'éclate la GLOIRE DE JESUS.

Je suis la PLEINE DE GRÂCE


Après avoir prié le rosaire, je vis les grains formant de très belles roses; puis ces roses devenir des humains qui ,eux-mêmes se transformaient en vives flammes.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article