La Mission (agir comme Marie et Joseph)

Publié le par BENEDICTE

Mes chers petits,

Demeurez dans une contemplation vraie, une adoration sincère et véritable, semence impérissable d’une vocation réelle, qui donnera un fruit précieux si vous savez M’écouter, M’aimer et Me rayonner.

Ne voyez-vous pas ces demeures écroulées, ces fontaines taries, ces âmes à la recherche du bonheur, égarées par le Prince des ténèbres et habitées par une grande désespérance ?

Les laisserez-vous périr sans les secourir ? Qu’ai-je fait sur les routes de mon pays ?

J’ai soulagé les plus infimes détresses, j’ai guéri les cœurs blessés, les corps malades, ressuscité les morts inlassablement, manifestant ainsi l’amour de mon Père pour toute créature. Je Me suis préparé à cette mission, dans l’adoration et la prière du cœur, afin qu’éclate la gloire du Dieu trois fois saint sur le monde entier.

Petit à petit, Je vous construis, Je vous enseigne l’essentiel pour que rayonne ma présence en vos âmes, que vous deveniez Lumière bienfaisante du Ressuscité, répandant là où vous êtes l’Amour et la Miséricorde.

Imitez Marie et Joseph en leur marche vers Bethléem : ils ont peiné, souffert de l’incompréhension, de la dureté des hommes. En voyant leur petit enfant vagissant dans une étable abandonnée n’ont-ils pas oublié leurs difficultés, leur fatigue, leur pauvreté ?

En M’adorant, ils puisaient le courage d’avancer, malgré les orages inévitables, les nombreux barrages, témoins infatigables du Royaume.

Je vous bénis.

 

Je Suis votre Sauveur. 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article