L'ASCENSION

Publié le par BENEDICTE

A ceux qui adorent,

 

Je M'en suis allé vers mon Père et Me trouve dans la Gloire sans fin. Je demeure attentif à tous vos besoins, ma main s'étend sur le monde en un geste de bénédiction infinie, mes yeux attentifs scrutent vos visages afin qu'ils reflètent déjà votre transfiguration.

Je Me réjouis de tous ces désirs du bien qui habitent vos coeurs, de ces lueurs divines qui embrasent vos regards de créatures sauvées.

Comment pourrais-Je vous quitter à tout jamais mes chers disciples ? L'esprit que Je déverse sur toute Ma création est présence vivante du Fils incarné et glorifié dans une communion éternelle avec le Père.

Si la nuée Me dérobe à vos yeux, allez devant le Tabernacle, vous y gouterez la joie de Ma Présence dans un coeur à coeur très doux, donnant du fruit en abondance.

Prenez mon Corps, mangez !

Prenez mon Sang, buvez !

En ces instants immortels nous ne faisons plus qu'un, les nuages ont disparu et Jésus se révèle à vous dans toute l'intensité de son amour.

Demeurez de petits enfants afin de tout comprendre ! Vous savourerez alors les délices de Ma présence, vous jubilerez devant Ma face qui se dévoile devant la pureté d'un regard, et pour le coeur du pauvre.

Je vous demande de croître dans la vertu et l'abandon à Mes volontés afin que vous goûtiez aux joie de l'Ascension de Mes élus, à l'allégresse de la Rencontre dès ici-bas.

Non, mes petits, Je ne vous quitte pas !

Goûtez et voyez comme est grand, bon, tout puissant le Fils assis à la droite du Père.

Imitez les anges qui chantent Sa gloire.

La Gloire de JE SUIS.

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article