Vendredi 27 Février 2009

Publié le par BENEDICTE

A un prêtre T ...

Mon tout petit enfant,

A la nuit la plus obscure succède souvent un jour de printemps où l'arbre se laisse balancer dans la brise, saluant le Soleil Levant qui bientôt monte dans un ciel purifié.

Ne penche plus ton regard vers la terre, ne courbe plus tes épaules dans la nuit froide, ne laisse pas mourir ta voix entre tes lèvres glacées.

Je communique à ton esprit un nouveau souffle qui te permet de lever la tête et de contempler ma Gloire, de voir les étoiles s'allumer une à une pour former cette voie lactée, sillage de bénédiction dans un proche renouveau.

Je SUIS le DIEU FORT pour transformer, régénérer, porter et soulever le faible.

JE SUIS LE DIEU FIDÈLE, invisible et discret, mais intensément présent malgré le brouillard le plus épais.

JE SUIS LE DIEU SAINT qui répand

à profusion la semence de la perfection et que l'ivraie essaie de tuer afin que la moisson soit mauvaise.

Ne te laisse pas envahir par le doute, la mélancolie, l'indifférence ou le dégoût. Je t'ai choisi de toute éternité pour chanter Ma Gloire.

Bien des questions te harcèlent, bien des réponses te troublent. Laisse les larmes couler et ton regard en sera purifié. Laisse tes lèvres sourirent et la Parole de Vie réjouira le cœur de celui qui t'écoute. Laisse ton âme chanter et les anges t'accompagneront sur cette nouvelle route que J'offre

à ton pas affermi.

C'est le passage de YAHVE.

Ouvre ta porte

à Ma Lumière, ferme-la aux ténèbres.

Ecoute la cithare et la lyre qui t'invitent

à la danse des enfants du Royaume. Je te bénis, tu es mon fils bien-aimé.

JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article