LES CENDRES

Publié le par BENEDICTE

Ecoute, ô Mon peuple

Dans la solitude du désert, dans le grand silence, Je Me suis préparé à ma mission de Rédempteur.

Le Père en Moi, Moi en

Lui, dans l'amour parfait de l'Esprit, J'ai prié, jeûné et contemplé.

Comment peux-tu entendre Ma Voix qui t'appelle dans ce brouhaha incessant, dans ces éclats de voix agressifs, dans ces cris de haine et de folie?

Retire-toi au désert: là, Je parlerai à ton cœur et J'éveillerai en toi le désir de Me connaître vraiment et de Me servir sans défaillance.

Je Me donnerai à toi en nourriture, Je serai ton pain quotidien et la faim ne te tenaillera plus. Je te donnerai l'eau pure qui enlèvera toutes tes souillures et tu n'auras plus soif.

C'est ton Dieu Qui te parle dans cette solitude de la nuit.

Dans le désert, Mon souffle est plus violent, le soleil plus ardent et

les pierres deviennent brûlantes.

Laisse-toi envahir par l'ardeur de l'Esprit. Laisse-toi éclairer par les rayons du Levant. Laisse-toi nourrir par Ma Parole.

Ô Mon peuple, si tu voulais goûter au miel de la connaissance, tu Me supplierais de t'emmener au désert !

Hélas! tu réponds aux appels du monde qui te promettent les honneurs, les biens matériels et les plaisirs, et tu oublies ton Créateur, Celui qui peut mettre en ton cœur l'immensité de ses richesses, don gratuit à ceux qui désirent vraiment Le rencontrer et Le servir.

Je t'attends au désert, Mon peuple bien-aimé, tu fouleras au pied scorpions et reptiles car tes yeux émerveillés contemplent la manne que, dans Mon Amour, Je t'envoie afin que tu sois pleinement rassasié.

JE SUIS JÉSUS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article