Vendredi 2 JUIN

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,

En ces temps de confusion extrême, une lutte acharnée s’engage entre le Ciel et les forces des Ténèbres qui déploient leurs armées de destruction du monde.

Revêtez-vous de la tunique des forts, des amis du Dieu éternel. Demeurez fidèles à ma Parole, veillez et priez avec le cœur. Abandonnez-vous à votre Père du ciel, blottissez-vous dans ses bras puissants et vivez dans l’Espérance.

Le monde a méprisé mes commandements, s’est enfoncé dans les sables mouvants du refus de ma Loi.

Malgré les avertissements répétés de mes prophètes, les signes nombreux que ma Création tout entière vous donne pour vous réveiller, vous continuez à  avancer, insouciants uniquement préoccupés par les biens matériels et tous les plaisirs malsains qu’ils vous procurent.

Pauvres humains aveugles et sourds, paralysés par les discours menteurs des faux- prophètes, prisonniers du matérialisme, ne savez-vous pas qu’en quelques secondes tout peut s’écrouler ?

Aveugles et sourds, vous poursuivez votre route de perdition, malgré les appels répétés de votre Mère Marie dont les nombreuses visitations ne vous interpellent plus.

Sortez de votre torpeur et revenez à Moi !

Levez-vous et allez vers votre Père dont les bras ouverts vous attendent. Cherchez- Le pendant qu’il est encore temps, implorez sa Miséricorde et revenez à Lui.

Temps de confusion mais aussi de grâce annonçant le retour du Roi des rois, vainqueur du Mal.

Le Feu de l’Esprit ouvre les cœurs morts et les ressuscite.  

Je suis l’Alpha et l’Oméga

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article