PENTECOTE

Publié le par BENEDICTE

 Mes bien-aimés,

 

Ouvrez largement la porte de votre âme au Saint-Esprit de Dieu. Votre âme est sa demeure de prédilection. Il désire s’y engouffrer, l’occuper totalement, y vivre perpétuellement et la combler de ses sept dons.

Laissez-vous brûler par le Feu de Dieu anéantissant votre peur, votre faiblesse, vous révélant la splendeur de la Trinité ; vous dévoilant l’inaltérable communion des Trois et celle désirée avec l’âme par ce Dieu unique et éternel.

Le Saint-Esprit, toujours en mouvement, est créateur, bâtisseur de solides constructions qu’il embellit, chaque jour davantage, si les portes demeurent ouvertes à son passage.

Gardez-le précieusement en vous : Il est le conseiller précieux, l’Epoux fidèle et attentif aux besoins de sa bien-aimée.

 

Sans l’Esprit- Saint , vous ne seriez capables de rien : si vous saviez reconnaître son action en vos vies, vous seriez humbles comme le fut son épouse préférée, cette Mère bénie entre toutes les mères. Son Fiat est à l’origine de notre salut.

En priant l’Immaculée, avec confiance et abandon à la volonté du Père, vous diriez :

« Ce n’est plus moi qui vis, c’est le Christ qui vit en moi ! »

Le Père, le Fils et le Saint-Esprit ne faisant qu’Un, si vous désiriez entrer dans ce mouvement, cette communion d’amour avec les trois, s’ouvrirait pour vous,  la route de la sainteté à laquelle vous invite la Trinité très sainte.

Mangez et buvez ! Le Christ se donne à vous dans la plénitude. Cette nourriture vous révèle la grandeur, la beauté, la douceur trinitaire se révélant aux petits. 

 

Je Suis le Dieu trois fois Saint.

 

 

 

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article