Vendredi 9 Juin 2006

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants biens-aimés,

Du coeur du Père, du coeur du Fils, le courant d'amour jaillit perpétuellement. L' Esprit-Saint qui est ce courant circule sans se lasser et pénètre en chacun de vous par l'effet de la Grâce divine. N'éteignez pas ce feu brûlant qui consume toutes vos froideurs et vos négligences, vos haines et vos mensonges, vos impuretés et vos crimes.

Si la Trinité vous habite vous devenez un phare puissant, une citadelle imprenable car le coeur même de Dieu bat à la place du vôtre. Vous n'avez plus faim car Je suis votre nourriture; vous n'avez plus soif car Je suis la source qui désaltère; vous n'avez plus peur car Je suis votre bouclier; vous n'avez plus froid car Je Suis votre soleil. La tristesse ne vous habite plus car Je suis votre Joie.

Vous êtes armés pour livrer un vaillant combat contre les ténèbres qui immanquablement vous encerclent pour introduire l'obscurité dans vos esprits; si la prière est votre pain quotidien, la victoire est certaine.

Que peut-il vous arriver, mes chers petits, si vous vous tenez au coeur de la Trinité, c'est à dire au coeur de l' Amour?

Une mère peut-elle oublier le fils de ses entrailles ?

Tout passe, Je demeure.

Tout meurt, Je vis.

Je suis votre vie, Je suis votre demeure dans laquelle vous respirez le souffle qui vous redonne vie; l'esprit du monde vous asphyxie, ne le sentez-vous pas? Ma demeure est un coeur immense riche en qui chacun trouve place; les malades y cotoient les bien-portants parce que Je suis le Coeur accueillant ouvert à tous Mes enfants.

La Trinité Bienheureuse.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article