fête de la Sainte-Trinité

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés,

Essayez d'ouvrir vos oreilles au chant d'amour descendu du ciel, vous enveloppant, vous transportant avec grande douceur, vous transfigurant, transformant toutes vos pensées, vos désirs, votre être profond pour ne plus faire qu'UN avec les trois, indissolublement unis, vous permettant de tout comprendre si vous écoutez battre le Coeur de la bienheureuse Trinité et désirez y établir votre demeure pour toujours.

Ce chemin vous est ouvert mais peu s'y engagent. Si vous voulez répondre à mon appel, Je vous débarrasserai des poids inutiles, ainsi votre pas sera léger et vous pourrez alors marcher à la suite de Jésus qui vous conduit dans la Demeure du Père, sous la mouvance dela Sagesse.

Peu de bruit en cette Voie car l'âme, fixée en Celui qui Est, est baignée dans le silence de Dieu qui parle à son coeur et lui révèle ce Trésor infini que peu découvrent parce que trop attachés aux biens qui périssent.

Si vous saviez le Don de Dieu!

Si vous saviez qui est Celui qui vous dit:" Viens, suis-Moi!" vous courriez à l'odeur de ses parfums et prendriez conscience de sa Richesse infinie, offerte gratuitement à ceux qui reconnaissent leur fragilité, leur petitesse, leur pauvreté.

Si vous êtes revêtus d'humilité, la Sagesse courra et s'installera en vous pour toujours. La rosée venue d'en-Haut vous permettra de grandir et de découvrir les merveilles que la trinité réserve aux vrais serviteurs du Royaume. Amen.

 

JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article