Samedi 8 Juillet

Publié le par BENEDICTE

Mes bien-aimés,

Sans doute mes paroles vous paraissent souvent dures, mais en ces temps profondément troublés que vit l’humanité, Je ne puis Me taire.

Les faux-prophètes répandent leurs mensonges sur la planète entière. Moi, votre Seigneur et votre Dieu, puis-Je garder le silence et assister à la mort de mes enfants sans les mettre en garde, sans leur dévoiler la perfidie de ceux qui luttent contre le Bien ?

Sachez discerner les œuvres des Ténèbres en invoquant l’Esprit – Saint dont le  Père inonde votre âme quand vous le lui demandez.

Vous ne pouvez vivre sans le pain quotidien et, sans l’aide et le soutien du Paraclet,  vous deviendriez des fleurs fanées, des arbres secs, des rivières taries, des êtres sans vie.

Mon Cœur désire votre épanouissement, votre joie, votre plénitude, votre résurrection.

Ne soyez pas de ceux qui M’honorent du bout des lèvres et qui, jamais, ne M’ouvrent  et ne Me donnent leur cœur.

S’ils étaient conscients de la puissance de mon Amour, de la profondeur de ma Miséricorde, ils changeraient la face du monde, transformeraient les sanglots en cris de joie, aplaniraient les sentiers, combleraient les ravins et chasseraient les ténèbres recouvrant la terre tout entière.

Moi, votre Dieu, Je viens vous réveiller par une aubade de joie et d’espérance, par une brise nouvelle. Si vous refusez  de M’entendre et demeurez dans la lourdeur de votre péché, la terre entière criera et se révoltera contre cette Humanité enterrant ma Parole et refusant ma Loi.

 JE SUIS LE TOUT – PUISSANT .

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article