Vendredi 14 Juillet

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants chéris,

 

La terre s’ouvre pour enfanter ce monde nouveau promis par le Père. Douloureuses heures que cet enfantement !

Ma nouvelle Eglise, telle une nouveau-née, poussera son premier cri car, en ces catacombes du monde, mes enfants de lumière lèvent leurs yeux vers Moi et Me permettent de graver, en leur cœur, Mon Nom trois fois Saint.

 

Si la terre est ébranlée par cet enfantement douloureux, sachez que votre délivrance est proche.

Plus de haine entre les nations : la colombe de la Paix bâtit son nid sur les capitales incapables d’entendre Ma Voix, tant le péché de Ninive est grand !

Au temps de Noé, les eaux du déluge enfantèrent une terre nouvelle.

En ces temps que vous vivez : l’eau, jaillie de Mon Cœur transpercé, purifie le cœur souillé de l’humanité tout entière.

Toute Ma grâce sanctifiante, Je la déverse sur mon peuple, la terre en friche s’assouplit, les sarments morts reprennent vie, la semence enfouie dans le sol grandit car l’ivraie est brûlée, les pierres sont broyées. Pierres du mensonge et de l’orgueil, du matérialisme et de la cupidité, réduites en poussière par le Feu de Mon Esprit-Saint qui brûle le péché de votre cœur, le purifiant à tout jamais.

Mon sang précieux, Je le répands en vos veines et J’en inonde la terre. La moisson sera abondante. Pour l’engranger, trop étroits seront Mes greniers dans le Royaume des cieux.

Réjouissez-vous tous ! Belle est mon Eglise au Soleil Levant !

                                                                                                                                        Je Suis le Sauveur.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article