Vendredi 12 JUIN

Publié le par BENEDICTE

Mes tout petits enfants,


N'avancez pas avec crainte sur le chemin tracé par Mon Amour. Je veille sur chacun de vous car Je suis un Père attentif

 

à tous vos besoins, soucieux de votre bonheur, heureux de votre joie. ServezMoi avec la simplicité et la confiance d'un cœur d'enfant ne doutant jamais de l'amour dont il est entouré et comblé.

Ne voyez-vous pas tous ces Signes que Je vous donne pour vous permettre de croire ?


Ne sentez-vous pas ces parfums de fête jaillissant des cœurs touchés par ma Grâce, ces paroles de vie transformant les loups en agneaux, chassant les nuages très lourds assombrissant les âmes de Mes enfants ?

N'écoutez pas la voix des faux prophètes qui vous paralyse, vous faisant douter de Mon Amour et de Ma Miséricorde.


Demeurez dans une adoration sincère et véritable. Vous serez ainsi plongés dans Ma Grâce qui déferle en vous et sur toute la terre, pour créer ce monde nouveau que Je désire tant voir naître et grandir.

Oubliez la tempête. Demeurez dans Ma barque; elle avance malgré les flots en furie, la violence des vents meurtriers voulant la détruire.

Mon Saint-Esprit est

 

à

l'œuvre malgré les signes de perdition et de deuil. Il gagne les cœurs souffrants, les âmes blessées ou révoltées. Il accomplit une résurrection inattendue car mon Règne vient sur cette terre défigurée.


Revêtez l'homme nouveau pour jubiler et chanter la Gloire du ressuscité.


Amen.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> salut<br /> je vous en supplie de priere pour ma famille et pour nos intentions merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Benedicte, priez pour moi.Merci,Arnaldo
Répondre