Pendant l'Adoration du Saint-Sacrement

Publié le par BENEDICTE

 

Goûtez et voyez comme est bon le Seigneur

! Moi, l'Eternel, le Tout-Puissant, Je suis descendu jusqu'au Sinaï pour vous donner ma Loi, mais qu'en avez-vous fait?


Moi le Fils, l'enfant béni de la Vierge Marie, J'ai vécu au milieu de vous, vivant de votre vie, Me penchant sur vous pour guérir toutes vos blessures. En reconnaissance, vous M'avez cloué sur le gibet de la Croix, et M'avez abreuvé de vinaigre.


Moi, l'Esprit aux Sept dons, propulsé au Cénacle, issu du Cœur du Père et du Fils, éclairant vos vies dans leurs moindres détails, vous essayez de M'éteindre, de placer ma Lumière sous le boisseau afin que les coeurs refroidis ne brûlent plus pour le Roi des rois et oublient le Nom du Dieu trois fois Saint.


Pensez-vous que Je puisse, longtemps encore, supporter la lourdeur de votre péché, la pierre glacée de votre indifférence, le mépris de ma Loi d'amour ensevelissant mon Peuple dans la géhenne?


C'est

à toi, mon Eglise bien-aimée, que J'ai donné la mission de Me révéler au monde, dans la ferveur réelle de celle qui M'a vraiment rencontré.


Oui, tu m'as rencontré mais tu es passée sans Me voir, sans M'entendre, sans Me comprendre.

 

Tu as oublié mon regard posé sur toi avec amour, tu as fermé ton oreille au cri de ma colère, tu as scellé ton cœur afin de rejeter mon Amour et ma Miséricorde.


Repens-toi avant que ne te submergent les flots impétueux de ma colère et que tu ne t'écroules à tout jamais dans l'abîme.


Vous, mes serviteurs humbles, mes adorateurs sincères, implorez Moi jour et nuit et apportez à mes pieds de nouvelles pierres, très solides, afin que revive mon Eglise.

 JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
il faut vraiment s'accrocher aux branches de l'arbre de la confiance car les informations du genre  " pensez-vous que je puisse longtemps encore supporter.... " depuis plus d'un quart de siècle, à commencer par Vasula,   ... ton bientôt sera ton bientôt...,     l'attente est longue et le découragement peut survenir dans les têtes et les esprits. Effectivement, de nombreux croyants attendent ' ce retour ' manifestation de la justice divine. Donne Seigneur à tes enfants cette patience qui sera de plus en plus mise à rude épreuve quand l'heure sera venue.   Merci pour vos messages "bénédicte "   J.Marc.
Répondre