Pour François

Publié le par BENEDICTE

Mon cher enfant,

Que les ténèbres ne t'habitent jamais; elles sont là qui te cernent pour te placer dans un cercle infernal qui te rendra prisonnier et malheureux.

Mes serviteurs déroutent les puissances néfastes par un cœur à cœur permanent avec le Fils de l'Homme ressuscité d'entre les morts, pour que vous reviviez grâce au contact permanent avec  Ma Personne qui vous procure la sérénité des élus. Ne t'embourbe pas en des routes boueuses qui ne favoriseraient pas la Connaissance.

Je sais que bien des miroirs scintillent pour te faire oublier le chant de Ma Grâce ; détourne ton regard et va sur le chemin que Je désire pour toi. Les disciples d'Emmaüs, fortifiés dans leur âme, M'ouvrirent leur cœur afin que Ma Parole les imprègne et leur redonne cette espérance qui les avait quittés au soir de Ma Mort. En partageant le pain, quel Amour emplit leur cœur à jamais! Ils savaient - dès cet instant - qu'ils ne seraient plus seuls pour poursuivre leur route si rude fût-elle.

Tu peux tout avec Ma Grâce.

Tout est bouleversé dans les cœurs où se sont infiltrées la haine, la jalousie, la violence, la colère et la peur et aussi l'indifférence. Je veux clarifier ce sang qui coule en vos veines pour qu'il devienne semence d'Amour, afin que la Paix règne en vous et entre vous.

Tu peux tout si tu pries, si Mon Sang purifie ton sang, si Mon Corps ressuscite le tien.

Le chemin du Calvaire a une fin, les nuages s'estomperont pour laisser place à la clarté d'un jour nouveau.

Souviens-toi toujours des disciples d'Emmaüs, et garde ton cœur brûlant d'amour car, Moi qui te parle,

JE SUIS l'AMOUR.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article