ND du Laus

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants,


Un fil invisible vous relie tous à Mon Cœur, un fil qui résiste aux tentations, au désespoir, à la lassitude, car ce fil est habité par les dons de l'Esprit vivificateur qui vous lie en une étroite communion à Jésus et à
moi, Sa maman, qui a pu et peut en ce lieu manifester la gloire de son Fils.

C'est un envoi en mission que le Seigneur demande

à chacun d'entre vous, non pas en des tâches exaltantes et admirées du monde, mais dans le banal quotidien de vos vies. Demeurez des enfants de Lumière en refusant ce qui pourrait vous enorgueillir ou mettre une ombre sur vos âmes rachetées.

Vous êtes bénis comme ma petite Benoîte*

qui sut avec tant de sagesse, de force, de persévérance, rayonner l'amour de Jésus par son humble vie de prière.

Avancez dans la prière et la communion fraternelle, profondément unis les uns aux autres, fidèles au sacrement de l'Amour et votre route, apparemment banale, produira des arbres aux fruits savoureux. Je vous porte tous dans mes bras, je vous allaite pour que vous grandissiez en force et en sagesse, je guide vos pas hésitants et vous couvre du manteau de la Foi.

Le monde a besoin de rencontrer son Dieu pour reprendre souffle; il s'asphyxie doucement car les veilleurs s'endorment et refusent d'écouter la voix du Chef. Réagissez, il est temps si vous ne voulez point subir les dommages de la tempête qui souffle sur l'humanité en attente.

Mes enfants, les bénis du Père, recevez l'Esprit de Lumière et les ténèbres s'évanouiront.

Ecoutez mon Fils. Quelle grâce pour les mariés de Cana quand les serviteurs firent

tout ce qu'il leur demanda !

Je vous aime.

Marie.


* Benoîte Rencurel (1647-1718), Le Laus (Hautes-Alpes).

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article