Mardi 28 JUILLET

Publié le par BENEDICTE

Vous avez construit sur le roc des citadelles défiant le temps et les orages. Bâtissez votre demeure sur l'amour et votre vie rayonnante éclairera le Monde d'une Lumière nouvelle. Voici que Je viens dans ce monde perverti. Jérusalem que restera-t-il de toi qui n'as pas accepté Ma Venue? Tu peux encore entrer dans la Jérusalem nouvelle car Mon Amour est plus fort que ton péché. Veille et prie afin que les larmes de sang n'embuent pas tes yeux, mais que celles de la repentance éclairent ton visage purifié !

JE SUIS.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci ...Que dire de plus ?Cette page éclaire ma vie ... Je la surveille !L'un dans l'autre, comme le dit l'expression,, tout est lié en un amour auquel l' âme ne peut résister. L'humanité sait celà, elle à enterré le, ou les talents ...Puissions nous les faire fructifier.Quand je pense que nous faisons attendre l'amour, pour vaquer à des futilités illusoires !
Répondre