Jeudi 30 Juillet 2009

Publié le par BENEDICTE

Vous, les bénis de Dieu,

Je donne à Mon Peuple la harpe sur les cordes de laquelle il dansera de joie.

Je réveille tous ceux qui dorment pour qu'ils entrent dans la ronde de Mes enfants, sur une terre pacifiée.

Oui, la guerre fuit, les bruits infernaux se taisent, l'étendard de la foi claque au vent de l'Esprit.

Sur les terres désertes et bouleversées par la haine, envahies par la mort et la destruction, le sang des martyrs est une semence de Paix.

Les nouveau-nés, habités par le souffle de l'Esprit sanctificateur, se sont dressés sur les nations en folie. Ils tiennent le bouclier de la Foi, arme invincible contre les pièges du Destructeur qui recule, terrassé par les soldats du Christ. Saint Michel les précède et les encourage dans ce combat contre la puissance des Ténèbres. La Reine de la Paix a permis aux roses d'amour et de paix de fleurir en tous les coins de la planète. Tout est clarifié, tout reverdit, tout chante la gloire du Seigneur

!

Persévérez, mes petits enfants, dans le JEÛNE et la PRIÈRE, sans vous lasser, sans vous endormir. Laissez-vous envahir par L'A

MOUR et accomplissez les œuvres de l'AMOUR qui éteindront la haine à tout jamais.

Quand, devant le Saint-Sacrement, vous vous prosternez pour M'ADORER, Je vous prends au cœur de l'ostensoir et nous ne faisons plus qu'UN en ces instants si doux.

Venez, venez en foule au pied de Mon autel: les guerriers dépose

1 ront les armes à la prière des tout-petits, les incendies seront éteints; rivières et océans, noircis par la haine, retrouveront leur limpidité première.

C'est le passage de Yahvé: inclinez-vous devant Lui!

C'est l'AMOUR et la MISÉRICORDE que vous accueillez!

Le Prince de ce Monde est enchaîné par vos rosaires répétés, bâillonné par la Croix Glorieuse brillant sur l'Humanité nouvelle.

JE SUIS LE PRINCE DE LA PAIX

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article