ARCHANGES

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien aimés,


Voici qu'une clameur de désespoir et de colère gagne la terre et le ciel, devant le péché de l'homme s'infiltrant dans les moindres recoins, visitant les cœurs purs et sincères, souillant l'âme et le corps de Mes petits enfants.


Ma colère est grande devant cette laideur envahissante qui blesse la splendeur du Dieu de toute Beauté.

Dès leur plus jeune âge, mes créatures sont interpellées par le prince des ténèbres qui s'introduit dans les demeures les plus stables, projetant des images de violence, d'impureté sous toutes ses formes, d'horreur indicible souillant la transparence de ces chères âmes créées pour recevoir la Lumière venue d'en-Haut et la répandre sur le monde.

Les anges de ces innocents agressés, se voilent la face devant tant d'horreur répandue en torrent de boue, tuant la vertu et la transparence de Mes créatures les plus belles.


Je ne laisserai pas le vice corrompre la beauté de Ma créature.

L'Esprit aux sept dons est

à l'œuvre et se prépare, avec une force inouïe, à chasser de la terre tout entière et des âmes trompées, le Menteur dont les jours sont comptés.


La Femme aux douze étoiles sèche ses larmes de sang douloureuses et abondantes, nées devant le spectacle de corruption qui la transporte quotidiennement au Golgotha.


Sa joie est grande de pressentir la résurrection de Son peuple pour lequel son Fils bien-Aimé a donné Sa vie sur la Croix.


Réjouissez-vous avec Elle, avec tous les habitants des Cieux, car votre délivrance est proche.


JE SUIS

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Enfin... avons nous envie de dire - Sa patience, son amour nous met à rude épreuve - Joie et tristesse sont entremêlées - joie pour cette délivrance et tristesse pour ces âmes enténébrées. En<br /> conscience, nous ne pouvons que prier.<br /> <br /> <br />
Répondre