ANGES GARDIENS (Pendant l'adoration du St Sacrement)

Publié le par BENEDICTE

Nous sommes près des Anges.

Nous sommes près de Marie.

Quand Marie visite notre terre, les Anges l'accompagnent. Elle est là, ce soir, avec nous.

Pour adorer, pour prier, pour rendre gloire à son Fils, elle prend chacun de nous par la main pour le conduire sur cette route de sainteté qu'elle a parcourue avant nous.

Persévérez dans l'Adoration.

En M'adorant, vous ôtez de mon Front la couronne qui Me blesse si cruellement.

En M'adorant, vous enlevez de mon Cœur le glaive qui le transperce et mon Sang se répand sur cette terre souillée pour la purifier.

En M'adorant, vous entraînez à votre suite ceux qui Me persécutent, qui ne M'aiment pas. Mon amour débordant transformera leur cœur de pierre en cœur de chair.

Adorez-Moi et ma Lumière brillera intensément sur ce monde de péché.

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article