Vendredi 26 Janvier

Publié le par BENEDICTE

o mes chers petits,

 

Combien vous êtes chers à Mon cœur, ô vous qui Me méprisez tant! Combien Je cherche vos visages, ô vous qui répandez sur Ma Face vos crachats de haine! Arrêtez, arrêtez votre mépris et votre haine, il ne se peut que ces montagnes d'immondices continuent à s'élever devant Mes yeux qui vous regardent avec tant de tendresse !

 

Je brûlerai ces déchets qui encombrent et détruisent cette terre si Mienne.

 

Je consumerai tout ce qui se dresse entre vous et Moi. De grâce, écoutez-Moi dans le silence de vos cœurs et enfin, vous vous réveillerez au chant de Mon Amour. Avancez d'un pas affermi sur le chemin de vos vies. Je suis sans cesse à vos côtés pour vous soutenir. Ne le sentez-vous pas? Ne voyez-vous pas que Ma Présence est fidèle malgré les fouets dont vous Me battez et les épines dont vous Me couronnez?

 

Voici que la face de la terre se renouvelle, voici que le cri des persécutés est entendu dans Mon Royaume, voici que les Anges livrent déjà le combat de l'Amour. Ma Mère qui pleure fait entendre sa voix; bientôt tous l'entendront, la verront et la toucheront. Elle demeure là où il y a les blessures, la souffrance, les persécutions. Ses mains qui M'ont bercé - divinisées et pures - peuvent tout. Elle lance ses derniers appels à ses enfants têtus et désobéissants. Ses appels à la conversion se font si pressants que même les plus durs d'oreille sont sensibles à sa VOlX.

 

J'arrive en ces lieux où vous ne M'attendez pas, en ces endroits inaccessibles pour renverser vos raisonnements comme Je le fis un jour devant le temple où le trafic malhonnête régnait. Ouvrez tout grands vos cœurs et vos esprits au Souffle de Ma Grâce. Ne vous laissez pas gagner par la torpeur des ténèbres. Ma Lumière se fait de plus en plus envahissante, que vous le vouliez ou non. Je viens pour sauver ce qui est perdu.

 

Je suis le Sauveur, le Bien-Aimé du Père

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article