PAQUES

Publié le par BENEDICTE

 Mes petits enfants,

C'est une joie suave qui pénètre vos cœurs de chair quand Je manifeste Mon Amour au Monde. Tout d'abord Mon Incarnation tant espérée, tant attendue par Israël, a provoqué un bouleversement si profond dans toutes les régions de Mon pays, que même des Innocents en furent les victimes premières. Quand le temps de faire connaître Mon Père arriva, que de contestations, de haine à Mon égard, mais aussi que de miracles, de conversions, de cœurs ouverts au passage de la Grâce! Ceux qui auraient dû, en premier, reconnaître le Messie ont provoqué Sa Crucifixion !

Au matin de Pâques, la stupéfaction, l'incrédulité devant ce tombeau vide, suivies d'une espérance indicible et d'une joie douce et profonde. Résurrection qui se manifeste en vous par la transformation de vos cœurs de pierre en cœurs de chair, de vos désespoirs en espérances fermes, de votre incrédulité en Foi intense, de votre mort à vous-mêmes en vie intense avec Moi qui suis la Résurrection et la Vie.

Que vos yeux soient baignés de la Lumière pascale ; elle ne vous aveuglera pas mais mettra en vos prunelles tant de feu que les âmes rencontrées s'enflammeront quand vous les regarderez avec amour et compassion. Vous aurez tant de force qu'on s'écriera en vous voyant, en vous entendant: Quelle puissance permet tant de zèle ? Quel levier soulève ce monde endormi ? Qui sont-ils? D'où viennent-ils? Ce sont les enfants de l'Esprit, ils sont nés du cœur même de Dieu.

Où vont-ils? Là où le Maître les envoie: sur les terres arides qu'ils arrosent sans se lasser afin que pousse l’arbre de la Connaissance, très haut, très haut, et que ses feuillages touffus couvrent toute la terre, et que ses branches ploient sous les fruits mûrs.

Que la terre ressuscite à vos vies toutes données à

CELUI QUI EST!

 

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article