Fête de la Miséricorde divine

Publié le par BENEDICTE

Mes petits enfants bien-aimés,

Dans un ciel profondément obscur, scrutez toujours une parcelle d'azur, un trait de lumière, un nuage rosi par l'aurore, ainsi vous sau­rez, qu'au milieu des jours les plus sombres, le rayon de l'Amour divin pénétrera en vos cœurs pour les ressusciter, les inonder de cette grâce sanctifiante débordant sur le monde malgré les fleuves de boue défigurant mon Peuple.

Je vous demande, avec une insistance toute particulière, de ne jamais vous laisser aller au désespoir, de garder une· confiance inébranlable en Celui qui est la Voie , la Vérité , la Vie.

Dévoilez au monde entier mon amour et ma miséricorde, en étant vous-mêmes bons et miséricordieux. Le monde est si malade qu'Il refuse de comprendre que Je suis la guérison. Il est si fou qu'Il rejet­te ma sagesse, si noir qu'il demeure aveugle à l'éclat de ma Lumière.

Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, pensiez et entrepreniez, je vous précède en toutes voies.

Demandez-Moi à boire: puisez à la source intarissable l'eau vive jaillie du Cœur du Fils et vous deviendrez alors cette créature nou­velle vivant dans l'émerveillement de ma présence attentive et per­manente.

Une seule goutte de sang jaillie de mon Cœur peut transformer le plus grand pécheur et faire de lui un de mes serviteurs les plus zélés.

Le sang de mon Peuple, répandu en abondance sur cette terre de péché, mêlé à mon sang divin, permet à la semence de grandir et de donner cent pour un.

Dieu ne rejette jamais l'homme, c'est l'homme qui Le rejette et c'est pourquoi ce monde s'effrite.

Venez à mon Cœur : il est votre demeure, votre espérance, votre consolation, votre vie !

JE SUIS L'AMOUR MISÉRICORDIEUX

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article