Jeudi 7 juin

Publié le par BENEDICTE

Mes enfants bien-aimés,

Vous qui Me servez dans la plus grande fidélité, qui chaque jour me louez et me glorifiez, qui marchez avec courage et confiance sur ma route, gardez au cœur cette joie qui vous permet d'avancer dans la voie de mes commandements, dans la confiance et l'abandon en Celui qui veille jalousement sur les siens.Préparez cette terre nouvelle dans laquelle vous semez mes grains les plus beaux. Travaillez à ma Vigne, veillez sur elle avec un soin jaloux car Je la prépare à donner un fruit juteux et savoureux. La beauté des ceps attire le regard et les grappes abondantes et gonflées craquent sous la caresse de mes rayons, au cœur de l'été. Suivez votre Dieu, dans une confiance inaltérable en sa puissance et en son amour. Il vous a créés pour sa gloire, vous a revêtus du manteau de l'inno­cence, vous a lavés dans son précieux sang, a redonné à vos pas une grande légèreté, à votre cœur une nouvelle ardeur pour annoncer à mon Peuple son retour dans la gloire.

Voici que s'ouvrent de nouveaux sillons dans cette terre pauvre et malade, prête à rendre l'âme. Voici que le printemps revient : il fleurit les prairies mortes, fait chanter le désert le plus sec, et repeuple les nids. Voici que s'ouvrent les cœurs secs et grandement scellés, pour renaître et accueillir Celui que le monde ne peut contenir.

Réjouissez-vous avec Moi, mes tout-petits, votre persévérance dans la fidélité a ouvert les portes à la Lumière du monde, transfiguré vos vies et, dans la plénitude de ma joie, vous avez ouvert les portes de Justice.

Vous êtes ma consolation et mon allégresse.

JE SUIS LA LUMIÈRE DU MONDE

Publié dans feudamoursurlemonde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article